Pour la partie hôtellerie, rien à redire. Tout est parfait, accueil hébergement et restauration.
Par contre, la mauvaise expérience golfique a gâché notre séjour. Déja, on nous a prévenu sur place que le golf était passé à 9 trous dont l'état semble encore se dégrader avec des greens et bunkers en perdition. Les moyens et compétences ne semblent pas à la hauteur d'un si bel ensemble.
L'hôtel SPA les Dryades offre un cadre idyllique. L'etablissement est très propre, le personnel est aux petits soins sans être envahissant, et le restaurant est une merveille, la nourriture y est d'une grande qualité.
Merci a toutes les équipes pour ce séjour reposant, relaxant et délicieux.
J'ai rarement joué sur un golf aussi mal entretenu.
Départs sur la terre.
Fairway mal tondus
Greens malades
Pour 35€
Message utile aux golfeurs : fuyez!
Prix abordable. Convient aussi bien aux amateurs qu'aux confirmé. Possibilité de prendre un verre. 100 hectares équipés. Le pitch and put est magnifique avec des bunker, des marres pour débuter et s'amuser. Le kaleka est plus grand ceux qui veulent faire 18 trous, il met en avant la précision et les lignes droites. Le grand parcours des compétitions pour les confirmés.
J'ai aimé le calme des lieux aux portes de la ville, le pro-shop très bien achalandé et le restaurant avec sa belle terrasse. Le personnel est très agréable et la nourriture excellente que des produits frais et locaux.
Je ne suis allé prendre un café qu'en fin d'après-midi. La décoration est charmante. Endroit très propre et convivial.
J'y retournerai certainement pour un repas, il a été fortement recommandé par mes voisins.