Personnel très accueillant une très belle vue depuis les chambres et la salle de restaurations la partie Spa est accessible et agréable seule petite point d’amélioration quelques travaux de rénovation seraient faire mais ceci ne gêne en rien la qualité du séjour je recommande
9 trous assez technique l’accueil par le personnel très sympa je ne dirais pas autant du directeur
À part le directeur l’ entretien du terrain assez bon sauf quelques départs sur tapis qui ne son jamais agréables
Golf que je recommande quand même
Je me suis fait les ligaments croisés donc plus possible pour moi de jouer de la saison. Donc je demande si on peut arrêter mon abonnement mensuel car je ne pourrais pas jouer jusqu’à la fin de mon abonnement en septembre. Et le propriétaire me dit non car il pense que à l’argent. Je dois donc payer chaque mois jusqu’à décembre sachant que je ne peux plus jouer. Le changement de propriétaire va faire mal au club c’est dommage.
Accueil génial. Un public sympathique. Le restaurant est super avec un buffet composé d'huîtres, de saumon fumé, de charcuterie et de salades. Le plat de résistance au barbecue. Le tout a un prix tout à fait abordable ( 25€ avec le dessert) . Un bon repas après un parcours découverte de 9 trous gratuit jusqu'à fin septembre. Le meilleur golf de la région orléanaise.
rapport qualité prix pas du tout a la hauteur, 73 euros le gf en periode hivernale , heureusement ramené à 50 avec la carte le club golf, il n'y a pas eu de pluie depuis 10 jours et pourtant les fairways sont tres gras par endroits..decu car apres avoir joué bourgenay il y a 48h , les fairways etaient parfaitement tondus et secs, rien a voir, et pour 50 euros le gf ramené a 35 avec la carte golfy......
Attention, s'il y a une compétition avant vous, il peut y avoir des parties de 6 personnes!!! je vous laisse imaginer le jeu lent que cela occasionne, surtout quand vous êtes seul ... derrière.
Découragé, j'ai abandonné à mi parcours, bien que j'ai fait un grand détour pour venir jouer. Dommage.
Le golf en lui même est bien, enfin la moitié que j'ai eu largement le temps d'admirer.