Je me suis fait les ligaments croisés donc plus possible pour moi de jouer de la saison. Donc je demande si on peut arrêter mon abonnement mensuel car je ne pourrais pas jouer jusqu’à la fin de mon abonnement en septembre. Et le propriétaire me dit non car il pense que à l’argent. Je dois donc payer chaque mois jusqu’à décembre sachant que je ne peux plus jouer. Le changement de propriétaire va faire mal au club c’est dommage.
De passage dans la région, nous nous sommes arrêtés à ce golf.Tres bon accueil, parcours,certes plat,mais bien entretenu. Bonne ambiance. Mais,surtout à retenir, les tarifs appliqués,très avantageux. Ce qui réconcilie avec le golf !!!!!!
Il faut réserver son départ via internet. Prévoir quelques balles, le maquis Corse est redoutable. Si il y a du vent, le côté mer sera sans pitié. Un régal pour les yeux
Tout est très bien, le personnel est
charmant et très a l'écoute.
Les jardiniers font du bon travail et cela se ressent sur le parcours.
Je vais me plaindre de votre système de réservation en ligne qui est vraiment très mal fait. Allez voir des systèmes comme Chronogolf qui fonctionne parfaitement ou comme celui de saint jean de monts qui ne pose aucun problème.
Je suis étonné qu'un groupe comme Blue green ne soit pas capable d'avoir un système de réservation digne de ce nom.
En espérant voir rapidement un changement dans ce sens, je suis plutôt content d'avoir pris ma cotisation dans le golf de saint gilles.
Yves Bouvet.
Un vrai bonheur. Je n'y ai pas découvert le golf, j'y ai découvert le plaisir du golf. On y est toujours bien accueilli. On vous connaît et on vous reconnaît. Parcours très agréable et bien entretenu. Une équipe professionnelle et souriante.
Le terrain est toujours bien entretenu.
Il semblerait que ce ne soit pas les mêmes propriétaires, la déco du resto a changé, on aime ou pas, chacun ses goûts mais la cuisine s’est considérablement dégradée (on se croirait à la cantoche) et l’accueil inexistant voir fort peu aimable.
Il y a une chose qui n’a pas changé c’est l’accueil chaleureux de Sandra et le fait qu’elle a une charge et des horaires de travail considérable et une absence totale de considération de la part de « l’encadrement ».
En ce qui concerne le château ( ne le cherchez pas !)
C'est juste une appellation m'a expliqué la charmante personne, qui s'occupe du restaurant ? bar
Très bon accueil
Un grand golf visiblement (pas venue pour ça ..)