Le restaurant les petites chaumes est très calme, plats diversifiés à partir de produits locaux et frais, personnel souriant et très gentil.
Très bonne adresse pour un repas dans un cadre verdoyant et pour une pause savoureuse
Vues extraordinaires vers les îles Lavezzi, Cavallo et la Sardaigne.Le chemin du littoral permet aussi de belles vues et des plages( plage de grand sperone)mais il ne permet pas de rejoindre le semaphote de Perthusato.
Dommage.
Rien à dire sur la vue qui est incroyable surtout sur le retour.
En revanche, à part au bar/restaurant, le personnel d'accueil est très froid et peu commerçant.
Je rejoins les différents avis sur les prix qui sont exagérés compte tenu du manque de prestations.
Pas d'eau sur le parcours alors qu'il fait 35 degrés.
Les vestiaires sont vétustes...
Golf très scénique au niveau des trous 10 à 18. État du parcours moyen, greens très lents, fléchage laissant à désirer, accueil au restaurant mitigé, carte avec prix très élevés, jolie vue panoramique depuis le restaurant. Entretien général à revoir. Une belle expérience scénique mais moyenne au niveau golfique.
Le golf en lui même malgré un entretien quelque fois limite (Départ plus que mauvais à certains endroits) reste absolument magnifique. Les 9 derniers trous notamment le 12 et le 16 sont extraordinaires. Cependant…
Je donne la note de 2 étoiles pour une seule et unique raison. Lors de la réservation de mon départ, on me précise que avant 10h30 les départs sont réservés aux joueurs ayant un handicap inférieur à 20. Jusque là je trouvais ça plutôt intelligent et honnête de leur part étant 8 d’index j’ai très peu de patience lorsque je suis derrière une partie de débutant ou de personnes pensant que le golf n’est qu’une sortie comparable à une marche digestive. Malheureusement cela n’est absolument pas respecté, j’ai réservé un départ à 9h50 et les deux parties devant moi devaient avoir une moyenne de handicap de au moins 40 si ce n’est plus… le plaisir a alors été gâché, à 110€ le greenfee je m’attendais à un encadrement du parcours au même niveau que les clubs du pays basque
Très beau golf bien entretenu autant les fairways que les greens.
Personnel sympathique et très accueillant.
Le bemol est en raison des routes à traverser et du manque d'espace .
Des retours en arrière pour prendre certains départs, deux fairways qui se coupent ( 10 et 18). L'arrivée du 18 est coincée entre arrivée du 9 et la zone d'approche.
J'ai eu des sueurs de peur de toucher qlq un.