Repas au bistrot du 9. Un bon moment et cela grâce à une serveuse qui mérite sa place. Sans son professionnalisme nous serons repartis et sa collègue devrait changer de métier. Un désagrément vite rétabli, un repas parfait, un lieu et une terrasse qui nous ont fait croire que nous étions encore en vacances 🌞
Vues extraordinaires vers les îles Lavezzi, Cavallo et la Sardaigne.Le chemin du littoral permet aussi de belles vues et des plages( plage de grand sperone)mais il ne permet pas de rejoindre le semaphote de Perthusato.
Dommage.
Parcours magnifique, bien entretenu. Les greens sont un peu abîmés mais assez roulants. La personne de l'accueil, très sympathique, nous a très bien renseigné sur le parcours et les alentours.
rapport qualité prix pas du tout a la hauteur, 73 euros le gf en periode hivernale , heureusement ramené à 50 avec la carte le club golf, il n'y a pas eu de pluie depuis 10 jours et pourtant les fairways sont tres gras par endroits..decu car apres avoir joué bourgenay il y a 48h , les fairways etaient parfaitement tondus et secs, rien a voir, et pour 50 euros le gf ramené a 35 avec la carte golfy......
La nourriture était une fois de plus un poème, dans ce club de golf magnifiquement situé.
Le Filet de Boeuf et bien d'autres plats sont fortement recommandés et joliment présentés, après tout, les yeux mangent avec. ;-)
Johannes était professionnel et courtois comme d'habitude, merci beaucoup.